Les enfants en CROCS à la maison !

Crocs

Salut la Family,

Connaissez-vous la tendance CROCS à la maison ? Et oui ! C’est devenu les incontournables chaussons d’intérieur à avoir dans son dressing. Hyper confortables et très colorés vous allez les adorer. Aujourd’hui je vais vous faire un focus sur mes chaussons CROCS préférés pour les enfants.
C’est parti ! 🥳

Un modèle tout mimi pour vos enfants

Commençons par une jolie paire de CROCS aux couleurs pastel. Le modèle CROCBAND CLOG bleu ciel est vraiment à tomber. Il y a des petits détails rose qui font de cette pantoufle de maison, un chausson adorable. Les couleurs vont parfaitement ensembles. Vos enfants vont les adorer.

Une couleur bleu marine à tomber

Continuons avec une nouvelle paire de CROCS. Voici le modèle CROCBAND CLOG bleu royal. Des couleurs plus sobres mais tout aussi adorable pour vos enfants. En plus de ça, elles sont très confortables et offre un bien être absolu pour les pieds de vos petits.

La vie en rose

Passons maintenant à cette petite paire de chaussons CROCS. Le modèle CLASSIC CLOG rose. C’est le modèle phare de la marque CROCS, simple et avec une couleur unique. Elles sont tout aussi confortables et maintiennent bien le pied grâce à sa anse amovible.

Le modèle gris : simple et efficace

Terminons avec une jolie petite paire de CROCS aux couleurs plus sobres. Découvrez le modèle CROCBAND CLOG gris. Un modèle simple et efficace qui ira à merveille avec toutes les tenues d’intérieur de vos petits. Pour les enfants qui aiment la simplicité et les couleurs passe partout, ils vont les adorer.

L’article prend fin, j’espère que cette jolie sélection vous a plu. Je vous retrouve très vite pour un prochain article.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaires si vous avez des questions. C’est avec grand plaisir que je vous répondrai.

Elisa ❣️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *