Chausse Mouton : des charentaises pour homme et femme.

Chausse Mouton

Hello la Family

Aujourd’hui la charentaise de papi devient de plus en plus tendance et surtout, vous êtes nombreux à rechercher des produits Made in France. Je vous propose alors un article sur nos jolies charentaises fabriquée en France.

Chausse Mouton : des charentaises Made in France

Aujourd’hui, les charentaises reviennent sur le devant de la scène. Chausse Mouton a relevé le défis de créer des pantoufles plus que parfaites avec ses fameuses charentaises fabriquées en France et plus précisément dans le Périgord vert. La marque fabrique ses chaussons avec une méthode très spéciale qui est celle du cousu retourné. La méthode du cousu retourné permet d’avoir un confort et une résistance optimale des chaussons grâce à une couture simple sur une chaussure montée à l’envers, qui est ensuite retournée manuellement. C’est la meilleure méthode pour avoir des pieds biens au chaud sans oublier que les chaussons sont 100% laine de mouton.

Chausse Mouton : des charentaises pour femme et aussi pour homme

Notre sélection pour femme

Chaussons Kyoto en bleu marine pour femme de chez chausse mouton

Mesdames, laissez-vous tenter par la jolie charentaise KYOTO en bleu marine et avec des motifs. Le petit plus ? Elles sont très confortables, vous serez comme sur un petit nuage avec vos chaussons Chausse Mouton.

Découvrez maintenant notre jolie charentaise MELROSE. Une jolie pantoufle à carreaux blanche et noir avec quelques touches de roses pour donner un peu de pep’s à vos chaussons.

Notre sélection pour homme

Voici le modèle EDIMBOURG. Très chic et très tendance, il est en laine rouge et à carreaux. Cette charentaise est très branchée pour que vous soyez stylé même à la maison. Fourrée à l’intérieur, vous aurez les pieds bien au chaud pour affronter le froid en plein hiver.

J’aime beaucoup le modèle STUART. Je trouve ce chausson vraiment élégant. Sa couleur beige taupe avec un liseré rouge iront à merveille avec toutes vos tenues de maison. Vous ne quitterez plus vos jolies charentaises Chausse Mouton.

Alors la Family, j’espère que cet article vous à plu ! N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

Je vous souhaite une très belle semaine et on se retrouve très vite dans un prochain article !

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *