Chausse Mouton, Rondinaud, des charentaises Made in France !

Made in France

Hello la Family

Aujourd’hui la charentaise de papi devient de plus en plus tendance et surtout, vous êtes nombreux à rechercher des produits Made in France. Je vous propose alors un article sur nos jolies charentaises fabriquée en France.

Rondinaud : des charentaises tout droit venues de Charente

RONDINAUD est une marque historique de chaussures d’intérieur made in France et plus précisément made in CHARENTE ! Créée en 1907, la marque fabrique des charentaise femme et également des charentaise homme. Vous allez adorer les pantoufles RONDINAUD et leurs motifs et matières variés et adaptés à toutes les saisons. On retrouve alors des chaussons “Ecossais” à carreaux, des pantoufles unies, des charentaises colorées ou encore avec des strass, bref, il y en a pour tous les goûts. La marque fait l’objet de savoir-faire d’exception dans la conception de ses chaussons “charentais”. La fabrication artisanale de ces pantoufles suppose une sélection minutieuse des meilleurs matériaux. C’est ainsi que les semelles sont par exemple en feutre ou en caoutchouc pour avoir une bonne adhérence et une flexibilité maximale. L’intérieur en laine procure une douceur et un confort incomparables ! alors si vous recherchez des chaussons tout doux et hyper confortables, vous trouverez votre bonheur avec les charentaises Rondinaud.

Découvrez notre top 3 des charentaises Rondinaud Made in France

Charentaise Maria pour femme Made in France

On commence avec la charentaise femme MARIA. Un chausson très tendance pour la maison et avec de jolis détails sur ce dernier. De couleur noir, vous pouvez les porter avec n’importe quelle tenue d’intérieur. Elles sont vraiment parfaites.

En seconde place, voici LE modèle phare de la marque. La charentaise LOUIS pour homme à carreaux est hyper branché. Messieurs si vous voulez être à la pointe de la mode pour vos moments détente à la maison, c’est LA paire qu’il vous faut !

Charentaise Iris pour femme Made in France

Et enfin, découvrez la magnifique pantoufle pour femme IRIS. J’adore ce modèle vert sapin avec des jolies fleures rouge et beige. Ils sont très tendance pour la maison et vous pouvez les porter avec n’importe quelle tenue d’intérieur.

Chausse Mouton : des charentaises Made in France

Les fameuses charentaises Chausse Mouton sont fabriquées dans le Périgord et plus précisément dans le Périgord vert. La marque fabrique ses chaussons avec une méthode très spéciale qui est celle du cousu retourné. La méthode du cousu retourné permet d’avoir un confort et une résistance optimale des chaussons grâce à une couture dite en jointage simple sur une chaussure montée à l’envers, qui est ensuite retournée manuellement. C’est la meilleure méthode pour avoir des pieds biens au chaud.

Voici notre top 3 des charentaises Chausse Mouton

En première place, voici le très joli modèle EDIMBOURG en laine rouge et à carreaux. Une charentaise hyper branchée pour vos moments détentes à la maison. Fourrée à l’intérieur, vous aurez les pieds bien au chaud pour affronter le froid en plein hiver.

Charentaise Douglas pour homme Made in France

En seconde place, découvrez le modèle DOUGLAS. J’adore ce chausson homme! ils sont hyper moderne notamment grâce à sa jolie couleur bordeaux mais aussi grâce à ses carreaux. Comme les modèles précédents, cette charentaise est très douce et surtout très confortable. Vous pouvez la porter pieds-nus puisque la laine absorbe la transpiration. Ainsi, vos pieds resteront bien au chaud et surtout bien au sec dans vos chaussons.

Enfin, voici le modèle STUART. N’est-il pas magnifique ? J’aime beaucoup la couleur beige taupe, ces chaussons iront à merveille avec toutes vos tenues de maison. Sa semelle en finition crêpe et sa doublure 100% laine vierge, vous apporteront un confort absolu. Vous ne quitterez plus vos jolies pantoufles Chausse Mouton.

Alors la Family, qu’avez-vous pensé de cet article spécial charentaises Made in France ? J’espère que vous avez adoré et si vous voulez faire plaisir à vos proches avec une jolie paire, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet chaussonsonline.com.

Je vous souhaite une très belle semaine et on se retrouve très vite dans un prochain article !

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *