Chaussons et pantoufles : La Maison de L’Espadrille

Implantés dans le Sud-Ouest français, ce sont les enfants des fondateurs de la marque « Goes Extra » qui ont repris l’affaire familiale en créant une société novatrice : « La Maison de l’Espadrille ». Pantoufles et espadrilles sont au rendez-vous !

Adeptes du réel « cousu main », les deux frères développent ce qu’ils ont appelé la méthode mécanique en préservant le côté traditionnel de leur démarche. Entre authenticité et innovation, cette marque fabrique et commercialise plus de 300 000 modèles de pantoufles et espadrilles chaque année !

De façon plus concrète, la Maison de l’Espadrille vous propose une collection d’espadrilles classiques et fantaisies, ainsi qu’une gamme de sandales bio, en plus de chaussons attrayants.

Pantoufles typées « Cinéma » – la maison de l’espadrille

Eh oui, on fait dans l’originalité ! Messieurs : Avisà tous les fans et les nostalgiques de l’époque de Louis de Funes ou encore de Jacques Villeret, par exemple… La Family a déniché pour vous de sacrés bijoux !

Vous allez adorer les chausson6782 lookés « Rabbi Jacob » , le modèle 6784 spécial « Tontons flingueurs » ou bien encore les pantoufles 678rappelant le film culte « 7eme compagnie » … Des paires de pantoufles ultra sympas qui font dans l’humour et l’originalité.

Une idée cadeau au top ! 

Imprimés « animaliers »

La marque a élaboré toute une gamme de chaussons et pantoufles pour les fans de petits animaux… Mesdames, fondez pour le modèle 6046 et son petit chaton tout mignon. Vous aimerez certainement aussi les pantoufles 6537 avec un petit chien. Envie d’un style plus cosy à la maison ? Optez pour la paire de 9012 en synthétique Noir ou Gris…

Une fois enfilés, vous ne pourrez plus les quitter !

Spécial « cocooning »

Pour finir en beauté, la Family et moi-même tenions à vous présenter le modèle 6030… Une paire de chaussons idéale pour les froides soirées d’hiver. Sa couleur Marron s’accordera parfaitement à l’ambiance chaleureuse dégagée par votre cheminée (ou par votre radiateur )… Vous serez à l’aise chez vous tout en ayant le pieds correctement maintenu ! 

Voilà, voilà… On en a terminé pour aujourd’hui ! Vous savez désormais le principal sur l’arrivage des chaussons et pantoufles du côté de chez La Maison de l’Espadrille, pour cette nouvelle saison d’automne/hiver !

En attendant qu’arrive cette merveilleuse période de l’année, profitez pleinement de la saison d’été et de toutes ces douceurs ! Eh oui, l’heure est plutôt aux rafraîchissants cocktails fruités qu’aux gourmands chocolats chauds… Alors, niveau pieds, on n’oublie surtout pas les petites sandales pour être à l’aise ! 

À très vite,

Prenez soin de vous,

Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *