Chaussons Macarena : découvrez nos nouveaux modèles !

Chaussons Macarena

Hello la Family,

J’espère que vous allez bien en ce mois décembre. Le froid continu de se faire ressentir mais pas de panique, j’ai ce qu’il vous faut ! Nous allons parler de la marque MACARENA. Confortables, chauds et surtout hyper branchés, les chaussons de la marque espagnole sont à tomber. Vous la connaissez déjà surement si vous avez lu mon premier article sur à ce sujet. Mais aujourd’hui je vais vous faire découvrez dans cet article les nouveautés que nous venons tout juste de recevoir ! Let’s Go !

Les chaussons macarena fourrés : Vico 1

Chaussons femme, macarena. Modèle Vico 1 doux et confortables

Découvrez la jolie pantoufle mule VICO 1 de chez macarena. Ce modèle est hyper canon. Vous allez adorer enfiler vos pieds car ce chausson est ultra doux et donc très confortable. Alors si vous recherchez une pantoufle tendance, n’hésitez pas à vous tourner vers ce modèle pour être chic, même à la maison

Les pantoufles chaudes : Anais 97

Chaussons femme, macarena. Modèle Anais 97 cocooning

Découvrez maintenant le modèle ANAIS 97. Ce joli chausson fermé est parfait pour ne pas avoir froid aux pieds. Parlons maintenant de son design. J’aime beaucoup ce chausson fourré gris avec l’inscription « Dreams » sur le dessus pour un effet très cocooning.

Chaussons Macarena : Vico 2

Chaussons femme, macarena. Modèle Vico 2 doux et confortables

Et voici maintenant le modèle VICO 2. Cette pantoufle est douce et confortable et elle est vraiment agréable à porter. En plus cette jolie couleur rose pâle est très tendance. Votre pantoufle ira à merveille avec toutes vos tenues d’intérieur.

Découvrez nos autres modèles de la marque

Pour celles qui ont manqué mon premier article sur la marque espagnole MACARENA, voici les autres modèles que nous avons. Si vous aimez les imprimés léopard, le modèle ANAIS 94 fermé ou la mule ANAIS 101 sera parfait pour vous. Si vous préférez des chaussons plus sobres, vous allez adorer le modèle ANAIS 29 noir. Et pour les fashionistas, le modèle ANAIS 121 en rose pâle vous ira à merveille !

L’article touche à sa fin. J’espère que vous avez aimé cette lecture mais surtout la découverte des nouveaux chaussons MACARENA.

On se retrouve très vite dans un prochain article. En attendant, découvrez d’autres articles sur les chaussons en cliquant ici.

Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *