COMMENT ÊTRE COSY À LA MAISON ?

Hello tout le monde !

Bon ça y est, on y est, voici venu le temps du 3ème confinement , des rires et des chants, des après-midi cosy et planplan !

Alors quoi de mieux me direz-vous que des petits chaussons pour survivre à ça ? On va encore être privé de shopping pendant des semaines alors autant arpenter notre homesweethome comme il se doit !

Rien que pour vous, j’ai pris sur moi pour tester quelques petits modèles, ça m’a coûté, mais que voulez-vous j’aime mon métier. ☺

Les UGG FLUF

Les UGG sont parmi les plus fluffly, d’ailleurs il y a un modèle qui s’appelle FLUFF c’est pour dire ! Elles sont parfaites pour compléter notre look plaid pilou-pilou, et en plus, elles sont 100 % mouton pour nous tenir bien chaud sans transpirer !

LES CHAUSSONS KARL LAGERFELD

Les chaussons KARL, parce que c’est des Karl Lagerfeld et qu’il n’y a rien à dire de plus voilà ! Fashion, fashion, fashion ! C’est mon crush du mois !

Et plein plein d’autres à découvrir ici et dont je vous reparlerai vite !

Les babys, presque ados et les vrais ados ! So cosy !

C’est vrai qu’on parle beaucoup de nous, mais bon notre progéniture a besoin d’être chaussé aussi et pour ça les SLEEPER’Z raviront petits et grands !

En plus avec leurs taillants de type S/M/L… on est sûr que ça leur ira 🙂 

Les chaussons hommes cosy

Et oui quand même, nos mâles virils ont eux aussi besoin de cocooning ( même si parfois ils le cachent).

J’adore les Shepherd, peut être pour le côté peau de mouton et fourrure ça fait sauvage, un viking des temps modernes! Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, avec moumoute ou sans moumoute.

Sur ce, je vous dis à bientôt et je file boire un chocolat drapé dans mon plaid avec les chaussons UGG Scuffette aux pieds !

Bisous ♥ Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *