HEY DUDE : découvrez les nouveautés

Hey Dude

Hello la Family,

Aujourd’hui je vais vous présenter la nouvelle collection de chaussures d’intérieur HEY DUDE. Pour homme et aussi pour femme, vous allez adorer nos nouveaux jolis modèles hyper branchés.

La marque tendance de l’été

Laissez-vous tenter par une jolie paire de HEY DUDE. Une chose est sûr vous ne le regretterez pas. Ces chaussures se portent aussi bien à l‘intérieur qu’à l’extérieur. Elles sont très légères et ultra confortables. Les chaussures s’adaptent à toutes les formes de pieds notamment grâce à sa semelle ergonomique en mousse à mémoire de forme, ultra souple.

Découvrez les nouveautés !

HEY DUDE pour femme

Hey dude femme modèle wendy boho jeans

La paire idéale pour les femmes qui aiment le confort, tout en faisant attention au style. Voici le modèle WENDY BOHO JEANS, parfait pour être branchées et bien avec ces chaussures hyper tendance !

Gros coup de cœur pour le modèle WENDY BOHO BLANC. Le design est incroyablement joli, avec un style bohème chic et qui fait de cette pépite, la chaussure à ne pas manquer ! Les chaussures sont lavables en machine (à froid), séchage à l’air libre.

HEY DUDE pour homme

Hey dude homme, modèle wally naturel orange

Découvrez le modèle WALLY LINEN BLEU pour homme, ultra tendance ! On les adore car en plus d’être confortables et stylés, elles sont également éco-responsable ! Elles sont fabriquées avec des matériaux recyclés et en faisant attention à ne pas utiliser trop d’eau.

Voici enfin le modèle WALLY NATUREL ORANGE pour homme. Ces pépites seront parfaites pour vos pieds. Confortables et tendance, vous ne voudrez plus les quitter ! Légères et respirantes c’est les chaussures à ne pas manquer pour cet été !

J’espère que vous avez adoré nos nouveautés Hey Dude ! N’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet chaussonsonline.com pour découvrir encore plus de nouveaux modèles.

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Je vous souhaite une très belle journée.

Elisa 💚

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *