HEY DUDE : des chaussures d’intérieur à tomber

Hey dude

Salut la Familly,
Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article sur une marque que Paul et moi adorons. Roulement de tambour 🥁
Je vous présente la marque HEYDUDE et notre sélection de nos chaussures d’intérieur préférées. Mesdames et Messieurs, tenez vous prêt pour une présentation haute en couleur.
C’est parti !

Sélection HEY DUDE pour femme

Voici la jolie HEYDUDE modèle WENDY. Sa couleur jaune est hyper tendance pour un été ensoleillé. Vous vous sentirez bien dans vos pantoufles car elles sont hyper légères et surtout très confortable.

Voici la pantoufle WENDY SOX GRIS. Contrairement à la paire précédente, elle est plus sobre mais tout aussi jolie. Vous pourrez porter ces chaussons avec toutes vos tenues de maison car sa couleur se marie avec tout. Ce que j’adore sur se modèle c’est la finition de la semelle extérieur et les tâches qui sont imprimées dessus.

Sélection pour homme

Quoi de plus stylé qu’un joli mocassin de couleur Bordeau ? Messieurs, voici le modèle WALLY SOX pour être le plus branché, même à la maison. Paul adore cette couleur pétillante et le confort du chausson. Il les porte aussi bien à la maison que dans notre jardin. Et oui, elles sont vraiment top ces HEY DUDE.

Voici la pantoufle THAD SOX BEIGE de chez Hey Dude. Contrairement aux modèles précédents elles ne possèdent pas de lacets, mais je vous garantie un maintien au top. Ce chaussons est vraiment classe et toujours très confortable. Vous allez adorer les porter pendant vos moments détentes à la maison.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire se que vous avez pensé de cet article sur les jolies HEYDUDE. On se retrouve très vite pour un prochain article !

En attendant, vous pouvez retrouver tous ces jolis modèles ainsi que pleins d’autres pépites sur notre site en ligne chaussonsonline.com ! Bon shopping 

Elisa 🖤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *