Isotoner : les chaussons made in France !

isotoner

Hello la Family !


Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des nouveautés ISOTONER ! Des chaussons chics et ultra confortables pour votre bien être à la maison. En plus, ISOTONER est une marque française. Je vous en dis plus juste en dessous !

L’histoire de la marque Isotoner

Tout commence en 1860 lorsque Jean-Marie Chanut, un jeune Auvergnat déménage à New-York pour y faire fortune ! Il va alors construire une fabrique de gants à New-York et une à Paris et il vendra ses produits uniquement à ses clients parisiens et new-yorkais au commencement.

Puis en 1894, il fait construire en Auvergne, sa région natale, une très grande usine et ferme sa fabrique de Paris. L’entreprise va ensuite développer les premiers gants extensibles qu’ils appelleront ISOTONER (un mélange entre isometric et toning) pour mettre en avant la qualité de ses produits. C’est grâce à ses gants que l’entreprise va alors connaitre un fort succès.

En 1994, Isotoner fabrique la première marque de chaussons en France. C’est donc la toute première apparition de la célèbre ballerine au grand nœud. L’innovation est au cœur de l’entreprise c’est pourquoi ils fabriquent des produits de qualité : chaussons ergonomiques, chaussons à mémoire de forme, soutien voute plantaire

Isotoner est une marque éco-responsable. En effet elle utilise des tissus issus de cultures biologiques et du coton biologique sans OGM et sans produits chimiques.

Aujourd’hui ISOTONER est distribué mondialement. Vous trouverez les produits de la marque dans les quartes coins du monde. Le centre de distribution de la partie Europe se situe toujours en Auvergne et plus précisément à Saint-Martin-Valmeroux là où sont employés plus de 200 personnes.

Découvrez les nouveautés de la collection printemps/été 2022

Chaussons Isotoner pour femme à rayures

Dans les nouveautés, nous avons évidemment le modèle phare de la marque ISOTONER. Voici la ballerine à col élastique avec le célèbre nœud sur le dessus de la pantoufle. Ce modèle est vraiment adorable. J’aime beaucoup ce design avec des rayures bleues et blanches. C’est simple et efficace pour rester chic à la maison.

Voici maintenant la jolie ballerine 97327 en bleue marine. Cette pantoufle est plus rigide que la précédente mais elle est tout de même très élégante. J’aime beaucoup ce bleu qui est une couleur passe partout et surtout le nœud à paillettes ajoute une pointe de peps à cette superbe pantoufle.

On termine maintenant avec le chausson 97328 marin. Tout comme le modèle précédent, cette pantoufle est plus rigide. Cette fois-ci, retrouvez ce chausson en blanc et bleu avec des rayures et surtout avec un joli nœud bleu marine sur le dessus. La semelle est antidérapante, pratique pour ne pas risquer de se blesser à la maison.

.

Et voilà, j’espère que vous avez aimé la nouvelle collection ISOTONER ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quelle paire vous allez choisir pour vos soirées à la maison ! Vous pouvez retrouver tous ces modèles ainsi que plein d’autres pépites sur le site internet chaussonsonline.com !

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Elisa💙🤍❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *