Karl Lagerfeld : Découvrez les nouveautés de cet été.

Karl Lagerfeld.

Hello la Family

On vient tout juste de recevoir la nouvelle collection de chaussures d’intérieur KARL LAGERFELD et les modèles sont à tomber ! Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ! Découvrez ci-dessous les chaussons hyper branchés de la marque !

Karl Lagerfeld : Une sélection branchée pour les fashionista

Le modèle Kondo 80904

Voici la magnifique claquette KONDO 80904 blanche. Elle est parfaite pour gambader dans votre maison et dans votre jardin. Vous trouverez sur cette claquette, l’identité de la marque avec écrit en gros « Karl » et dans le « K » vous retrouverez le profil du célèbre créateur. On adore ce modèle vraiment canon !

La claquette Kapri 62500

Claquette femme Karl Lagerfeld

Passons maintenant au modèle KAPRI 62500. J’adore cette claquette pour plusieurs raisons. La première, elle est hyper fashion. Le noir apporte un côté chic à la mule et la bande blanche donne du peps à cette dernière. Le tout, agrémenté d’une représentation du visage de Karl Lagerfeld pour donner une touche de style à la chaussures d’intérieur. Ensuite, le confort de cette mule est inégalable, le talon est légèrement épais parfait pour un dos en bonne santé. Voila la recette d’une pantoufle parfaite.

Le chausson Salon 40200


Je suis fan de cette pantoufle SALON 40200. Vos pieds seront bien maintenus grâce à l’élastique sur l’arrière de la pantoufle. Vous retrouverez sur cette lanière le nom « Karl Lagerfeld« . Ce chausson effet fourrure apporte de la douceur et du confort. J’adore ce modèle noir car il est très classe et à la fois très fashion avec l’inscription Karl sur les deux pieds.

Karl Lagerfeld

L’article touche à sa fin. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel a été votre modèle préféré. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet pour découvrir de nombreux autres pantoufles stylés.

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Bisou d’Elisa 🖤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *