La Maison de L’espadrille : Une collection pour femme.

La maison de l’espadrille femme

Hello la Family,

Je vais vous présenter aujourd’hui des jolies pantoufles pour femme de La Maison de l’Espadrille. Vous allez adorer ces pantoufles fabriquées en Espagne qui sont hyper confortables et toujours autant adorables. Ils fabriquent des collection à tomber et je suis sur que vous craquerez par l’un de ses nombreux modèles. Vous allez découvrir dans cette article, des chaussons avec des imprimés animaux. Alors mesdames, si vous êtes à la recherche d’une belle paire de chaussons cet article est fait pour vous.

Découvrez de jolies pantoufles La Maison de L’Espadrille femme

Les chaussons chien

Chaussons chien pour femme de la maison de l'espadrille

Mesdames, vous allez craquer pour le modèle CHIEN de la maison de l’espadrille. Ces petits toutous qui se font un bisou sont à croquer ce qui rend ce chausson vraiment trop mignon. Alors si vous êtes de ceux qui adorent les chiens, cette pantoufle est faite pour vous.

Les chaussons chats

Si vous êtes plutôt CHAT, nous avons une jolie collection de pantoufles avec des imprimés chat pour vous. Des ballerines ou encore des mules, qu’elles soient bleues, jaunes ou encore roses, nous avons du choix et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres

Les chaussons hiboux : La Maison de l’Espadrille femme

Voici maintenant le chausson HIBOUX. Il est vraiment adorable et pleins de couleurs, de quoi égayer vos soirées à la maison. En plus il est aussi très confortable, vous ne voudrez plus les quitter ! Et si vous voulez faire plaisir à l’un de vos proches, c’est également une chouette idée de cadeau.

L’article touche à sa fin. Quel a été votre chausson préféré ? Vous êtes plutôt chien, chat ou hiboux ? Dites le moi en commentaire je suis très curieuse de savoir. Et si vous voulez découvrir d’autres modèles, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet chaussonsonline.com pour découvrir encore plus de jolies pantoufles.

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Bisou d’Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *