Les charentaises cinéma by La maison de l’espadrille.

Vous avez adoré les mules cinéma de La Maison De L’Espadrille. De nombreux modèles issus des films français les plus cultes sont à découvrir sur notre site internet chaussonsonline.com. Aujourd’hui, nous vous présentons nos nouveaux modèles cinéma mais cette fois-ci en chaussons charentaises.

La charentaise fait son grand retour

Aujourd’hui la pantoufle charentaise n’est plus seulement réservée à papy. Réputée pour son confort et sa douceur, la charentaise revient sur le devant de la scène avec des modèles de plus en plus funs et stylisés. Confortables, doux, chauds, et hyper tendance, c’est le chausson à ne pas manquer pour être à l’aise et surtout à la pointe de la mode même à la maison.

La maison de l’espadrille fabriquent de nombreux modèles et parmi eux retrouvez les charentaises homme Tontons flingueurs en noir et les charentaises homme 7ème compagnie en gris. Vous allez adorer les porter à la maison ! Vous pouvez également les offrir à votre grand-père, votre oncle, votre papa ou même à un amis car elles sont funs et amusantes.

Découvrez les fameuses charentaises cinéma

Chaussons charentaise cinéma la 7ème compagnie pour homme de chez La maison de l'espadrille

Messieurs, voici la charentaise 7708 de la 7ème COMPAGNIE, by La maison de l’espadrille. Réputée pour la qualité de ses produits, ces chaussons homme vous assurent chaleur et confort pour vos soirées hivernales. La charentaise homme est aujourd’hui le chausson LE plus tendance. Chez La maison de l’espadrille, le rapport qualité-prix est incroyable alors n’hésitez pas une seule seconde !

Découvrez maintenant le modèle 7712 TONTONS FLINGUEURS. Tout comme le modèle précédent, cette charentaise homme est de très bonne qualité. Vos pieds seront bien au chauds pour affronter le froid glacial qui se fait de plus en plus ressentir. Grâce au motif du célèbre film culte, vous resterez stylé même à la maison !

Je suis très curieux de savoir quel modèle vous allez choisir, alors n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *