Où porter ses chaussons ?

chaussons

Hello la Family

En ces temps où le bien-être devient primordiale, je vous prépare un article spécial sur les différents endroits où vous pouvez porter des chaussons. Les pantoufles ne sont pas seulement réservées à la maison ! Vous allez voir que vous les aurez pratiquement toujours aux pieds pour plus de confort et de douceur tout au long de votre journée !

Où porter ses chaussons

1 : A la maison

Evidemment on est bien obligé de commencer par ce point là. En effet la fonction première du chausson est la même qu’une chaussure mais qui justement se porte en intérieur. Contrairement à la chaussure, vous serez plus confortable avec vos pantoufles à la maison. Pleins de moment de douceur et de confort seront au rendez-vous ! Surtout que depuis maintenant quelques temps, avec le télétravail qui se démocratise, nous sommes beaucoup à passer plus de temps à la maison. C’est donc l’occasion de trouver la paire idéal pour vous.

Pour la maison, nous vous conseillons des chaussons fourrés mouton. En effet, en hiver, ils vous tiendront bien chaud. En été, ils seront aussi très agréables à porter puisque la matière absorbe la transpiration pour garder vos pieds au sec !

2 : Dans son jardin

Pour sortir les poubelles, pour promener le chien, pour boire son café sur la terrasse … Pourquoi ne pas garder ses chaussons ? Avec une semelle spécialement conçue pour être portée en extérieur, vous pourrez également les porter dans votre jardin.

Pour cela, je vous conseille une paire de chaussons intérieur et extérieur, qui possède une semelle adaptée pour être portée en dehors de la maison. Pour vous mesdames, je vous propose le modèle Arizona Shearling de chez Birkenstock. Messieurs, laissez-vous tenter par le joli modèle Louis de chez Rondinaud, vous allez adorer la semelle avec un patin « plastifié ».

3 : Les chaussons au travail

Je vous propose d’emporter vos chaussons au travail. Tout simplement pour vous sentir plus à l’aise et pour travailler dans de bonnes conditions. Le confort sera au rendez-vous et avec se joindront la productivité et la concentration. Attention à ne pas choisir n’importe quelle paire de pantoufles !

Découvrez les jolies pantoufles de la marque Erel. Elles sont chic, parfait pour le travail !

4 : A l’école

Certaines écoles proposent aux enfants de porter des chaussons en classe pour plusieurs raisons. La première est une question d’hygiène. En effet il est plus propre de porter des chaussons à l’école, contrairement à des chaussures qui propagent de nombreuses bactéries. Deuxièmement, les pantoufles offrent à vos enfants plus de confort et de douceur. Ils pourront alors travailler dans de meilleurs conditions et il parait même que ca les aiderait à augmenter leur concentration !

Voici quelques modèles junior et bébé qui vous feront craquer !

5 : En ville

Soyez unique et imposez votre style ! Cassez votre look avec une jolie paire de chaussons pour un look décalé, branché et qui ne passera pas inaperçue !

Pssst … de nombreuses stars le font déjà, alors pourquoi pas vous !

Voici nos modèles de chaussons tendance pour des look hyper cool en ville !

.Chaussons

Alors qu’avez-vous pensés de cet article ? J’espère que vous avez aimés ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire en me disant quels sont les endroits où vous portez vos chaussons. Si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet chaussonsonline.com pour découvrir de jolis modèles. Vous trouverez votre bonheur sur notre site grâce à une large sélection de pantoufles pour toute la famille. 

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *