Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

Fête des mères

Hello la Family !

Comme vous le savez surement, la fête des mères approche à grand pas ! C’est donc le moment de lui faire plaisir en lui offrant un joli cadeau. Si vous ne l’avez pas encore trouvé, pas de panique, nous vous avons préparé une super sélection de chaussons !

Notre sélection de chaussons pour la fête des mères !

Une paire de chaussons c’est le cadeau idéal pour faire plaisir à coup sûr à votre maman. En effet, il lui apporteront douceur et confort à la maison. Parfait pour prendre soin de votre tendre maman !

Pour les maman chics, voici la GEOX D25SYG HIGH BRIONIA

Fête des mères : mules d'intérieur, geox marron

Votre maman va adorer les mules d’intérieur GEOX. Elles sont chics tout en étant très confortables. Parfait pour les moments de douceur à la maison.

Cette jolie paire se porte aussi bien à l’intérieur que dans le jardin ou la terrasse.

Pour les mamans tendance, découvrez le modèle OUTSLIDE BUCKLE de chez UGG AUSTRALIA

Faites plaisir à votre maman avec cette douce mule de maison UGG AUSTRALIA. Hyper confortable, elle sera comme sur un petit nuage en les portant.

Ce modèle est en nubuck marron et fourré en mouton naturel.

Pour les mamans coquettes, voici la ballerine à rayure 97286 ISOTONER

Fête des mères : ballerines isotoner à rayures

Le modèle marin à rayures blanches et bleues iront à merveille à votre maman. Très élégants ces chaussons seront parfait pour les moments de détente à la maison ! La bande élastique offre un bon maintien du pied !

Pour les mamans branchées, offrez lui les 40200 SALON de chez KARL LAGERFELD

Votre maman sera fan des chaussons Salon 40200 de chez Karl Lagerfeld. Ils maintiennent à merveille le pied grâce à une sangle élastique à l’arrière. Ces petits chaussons sont ultra douillets et cocooning grâce à leur fausse fourrure.

Fête des mères

L’article touche à sa fin. J’espère que vous avez aimé cette sélection de chaussons pour la fête des mères. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet : chaussonsonline.com pour découvrir pleins d’autres modèles. Il ne reste plus que quelques jours avant la fête des mères du 29 mai 2022.

Venez-vite shopper votre paire en ligne !

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

Elisa 💟

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *