TOMMY HILFIGER : Les chaussons tendance !

Tommy Hilfiger

Hello la Family,

Aujourd’hui je vais vous présenter les chaussons fashion de la marque TOMMY HILFIGER. Vous allez adorer les pantoufles de la collection automne hiver 2021. Pour être tendance même à la maison, il vous suffit de porter les jolis chaussons Tommy !

La jolie marque TOMMY HILFIGER

Depuis le lancement de sa marque en 1985, Tommy Hilfiger est devenu mondialement reconnu comme le pionnier du style cool américain classique. Inspirés par la culture pop emblématique et l’héritage américain, le designer et sa marque sont animés par une vision toujours optimiste pour briser les conventions et célébrer l’individualité. Aujourd’hui, la vision et le leadership de Hilfiger en tant que designer principal, TOMMY HILFIGER est l’une des marques de style de vie les plus reconnues au monde qui partage son esprit inclusif et jeune avec les consommateurs du monde entier.

Notre sélection de chaussons !

La Family vous présente son joli mocassin d’intérieur marron pour femme. Vous allez craquer pour ce modèle ELEVATED MOC SLIPPER classique mais hyper tendance de la marque américaine. Retrouvez sur le chausson, l’identité de la marque.

Découvrez le chausson FLAG POOL SLIDE pour femme. Vous allez adorer cette pantoufle toute douce et facile à enfiler ouverte sur le devant du pied. Le chausson est noir avec le logo de la marque sur le dessus de ce dernier

Voici le joli sabot d’intérieur WARMLINED CLOSE marron pour femme de chez TOMMY HILFIGER. Vous allez craquer pour ce modèle classique mais hyper tendance de la marque américaine. A l’intérieur comme à l’extérieur vous allez adorer les porter !

Et voila, l’article prend fin ! J’espère que vous avez aimé cette présentation de la marque américaine. Vous pouvez retrouver sur notre site internet chaussonsonline.com, d’autres modèles de

TOMMY HILFINGER.

Pour découvrir d’autres articles sur les chaussons cliquez ici !

A très vite !

Bisou d’Elisa 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *