❤️ We love GLERUPS ❤️

Hello la Family !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui avec Paul, nous allons vous présenter la superbe marque GLERUPS. Ils font des chaussons cool à la fois pour les hommes et pour les femmes. Ca vous intéresse ? Oui ? Alors c’est parti ! 🥳

Origine de la jolie marque danoise

C’est en 1993 que Nanny Glerups fabrique sa première paire de chaussons en feutre à partir de la laine de ses moutons de race Gotland, très connu pour sa douceur. Aujourd’hui, l’entreprise se situe dans le nord du Danemark et la marque Glerups est présente dans toute l’Europe, au USA, au Canada et en France depuis 5 ans.

Fabrication des chaussons GLERUPS

Le design du chausson GLERUPS se fait sur une longue tradition du feutrage fait à la main. La laine va elle suivre un procédé de fabrication avec différentes étapes. Après lavage à l’eau claire, elle est cardée puis feutrée par une méthode mécanique. Avec la vapeur, le feutre va prendre la forme d’un chausson et la semelle en peau de veau souple est collée et cousue. La peau vient de tanneries écologiques européennes respectueuses de l’environnement. Les colorants utilisés sont sans métaux lourds.

La laine du chausson = ❤️

Les chaussons GLERUPS se portent pieds nus. En effet le feutre est extrêmement doux et très très chaud lorsqu’il est au contact de la peau. En plus, la laine permet au pied de respirer et d’absorber la transpiration pour que nos pieds restent au sec. Alors convaincu ? 😉

Entretenir ses chaussons

La qualité principale des chaussons GLERUPS c’est que la laine est auto-nettoyante. Si vous souhaitez les nettoyer, nous vous conseillons de les laver à la main avec du savon puis les rincer avec un peu de vinaigre et les laisser sécher à l’air libre. Il est également possible de les passer en machine mais attention à bien les laver à froid. Concernant les semelles cuir, elles peuvent-être brossées et nettoyées avec une brosse en cuir. Pour les semelles en caoutchouc, elles peuvent être essuyées avec un chiffon humide.

Notre sélection de chaussons GLERUPS

Avec Paul, nous adorons les chaussons de la marque GLERUPS. Elles sont hyper confortable, très chaudes et surtout super tendance.

Pour ma part, je porte le modèle BR0702 couleur cerise. Elles s’accordent super bien avec mon pyjama blanc et elles apportent une jolie pointe de couleur à ma tenue d’intérieur.

Paul lui, porte le modèle BR1000 couleur bleu jeans. Il les adore et moi aussi ! Elles sont vraiment tendance pour être à l’aise à la maison.

Ce n’est pas tout, Paul à aussi craquer pour la paire BR0202 couleur Anthracite ! Et oui, monsieur est passionné de chaussons et il en a une très belle collection. Il ne voulait pas passer à coté de cette jolie paire passe partout.

Et voila, l’article touche à sa fin. J’espère que vous avez passé un bon moment en lisant cet article.

Bisou de Elisa et Paul 🖤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *